LE WEEK-END DE LA PEUR

20 juillet 2007 
LE WEEK-END DE LA PEUR Pour une fois, ce ne sont pas les Parisiens qui vont être les mieux servis ! Car le Week-end de la Peur se déroulera dans le Sud à une dizaine de kilomètres de la Côte d'Azur, à Montauroux. L'occasion de découvrir un tas de films, certains en avant-première française, comme DRIFTWOOD, BEHIND THE MASK : THE RISE OF LESLIE VERNON, 28 SEMAINES PLUS TARD et même le documentaire HORROR BUSINESS. Ce festival qui se déroulera du 23 au 26 août cherche surtout à présenter des oeuvres qui sortent du tout venant. A cet effet, il y aura même une sélection «Censured» interdite aux moins de 18 ans, avec des films bien plus corsés. Il sera également possible de voir des extraits de certains films attendus, d'avaler des tas de courts-métrages ou encore de participer à un grand nombre d'animations autour des projections. Enfin, avec tous ces spectateurs en train de regarder des films d'horreur en plein mois d'août et certains en train de camper non loin de la salle de cinéma, il apparaissait logique de proposer une projection de MASSACRE AU CAMP D'ETE pour laquelle l'actrice Felissa Rose fera d'ailleurs spécialement le déplacement.
Toutes les informations utiles ainsi que la liste des films projetés se trouvent sur le site officiel : http://www.weekenddelapeur.cs.cx/
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire