LE MARTEAU FRAPPE TOUJOURS DEUX FOIS ?

7 juin 2007 
LE MARTEAU FRAPPE TOUJOURS DEUX FOIS ?

A deux mois d'intervalle, NAILED et NAILED vont sortir en DVD. Cela risque de poser quelques soucis dans les rayonnages puisqu'il ne s'agit pas du même film.

Ainsi, Image Entertainment proposera le 11 septembre le NAILED de Adrian O'Connell avec un visuel qui n'est pas sans évoquer une trilogie récente. L'histoire s'intéressera à deux trafiquants en cavale après un deal foireux qui vont se réfugier dans une bicoque abandonnée. Tout du moins, c'est ce qu'il croit et ils ne vont pas tarder à avoir quelques problèmes en essayant de s'échapper de ce mortel refuge. Le DVD sera en 1.77 (16/9), en version anglaise stéréo, avec un commentaire audio, un Making Of, la bande-annonce et une galerie de photos. Pour les bandes-annonces et les photos, vous pouvez déjà les voir maintenant sur le site officiel du film : http://www.nailedmovie.com

De son côté Trinity aura déjà enfoncé son clou (Ah ! Ah ! Ah !) le 10 juillet avec l'australien NAILED (vous vous en doutiez !) réalisé par Gabriel Dowrick. Apparemment plus ambitieux, l'intrigue prend ses racines au Guatemala où un scientifique met au point un produit qui transforme les gens en zombie. Et il s'en sert à des fins utiles comme se créer une armée personnelle ou produire des esclaves (y compris pour le bordel du coin !). Mais tout son plan risque de capoter car l'un de ses zombies devenu amnésique (hein ?) s'échappe. On en sait pas vraiment plus, si ce n'est que le DVD sera en 16/9 et en stéréo anglaise sans sous-titrage !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire