HARVEY
2 décembre 2000
James Stewart parle à son gros lapin que personne ne voit. Situation embarassante pour les personnes de son entourage. Voilà le point de départ de HARVEY une jolie comédie bien mignonne des années 50.
C'est vers les Etats-Unis qu'il faudra se tourner pour obtenir le DVD aux alentours du 6 février. Il n'y a pas de version française annoncée mais vous pourrez toujours vous rabattre sur le sous-titrage proposé dans notre langue. Les suppléments sont hélas un peu maigre. Une introduction au film par James Stewart (déjà présente sur les éditions VHS et Laserdisc), une bande-annonce, des notes de production et quelques filmographies.
Rédacteur :
Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10337 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres