BLOODY BIRD ET LA MAISON AU FOND DU PARC

27 septembre 2006 
BLOODY BIRD ET LA MAISON AU FOND DU PARC

Neo Publishing continue son exploration du cinéma italien avec deux titres à paraître le 16 octobre. Le premier, c'est LA MAISON AU FOND DU PARC de Ruggero Deodato alors que le second n'est autre que le BLOODY BIRD de Michele Soavi. Comme d'habitude, l'éditeur propose un fourreau sobre pour l'extérieur et une jaquette intérieure plus destinée aux fans. En plus de cette touche esthétique non négligeable, une cinquantaine de minutes d'interviews croisées sont disponibles sur chacun des films. Dans le cas de LA MAISON AU FOND DU PARC, c'est l'occasion de voir s'exprimer Ruggero Deodato, Sergio D'Offizi (directeur de la photographie) et Giovanni Lombardo Radice. Le disque contient aussi une présentation du film par Giovanni Lombardo Radice et un commentaire audio de Ruggero Deodato. Dans le cas de BLOODY BIRD, les intervenants du segment croisant les interviews sur 52 minutes sont Luigi Montefiori (plus connu sous le nom de George Eastman), Giovanni Lombardo Radice et, bien sûr, Michele Soavi. L'acteur et le réalisateur sont aussi visible lors d'une présentation à l'amorce du film.
Les deux DVD proposent les films avec des transferts 16/9, au choix en version italienne ou française et avec, en plus, galerie de photos et filmographies.



Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire