HOUSE OF THE DEAD 2 EN FRANCE

25 septembre 2006 
HOUSE OF THE DEAD 2 EN FRANCE

Pour ceux qui ont survécu au visionnage de HOUSE OF THE DEAD, vous allez être heureux d'apprendre que HOUSE OF THE DEAD 2 sortira en France le 24 octobre en DVD. Y'a du Dolby Digital 5.1, ça c'est bien, et une image en 16/9. Et si le film ne se suffit pas à lui-même, vous pourrez le revoir avec un commentaire audio, regarder un Making Of et découvrir des scènes coupées. De notre côté, on a été assez surpris de découvrir deux petites phrases sur la plaquette promo. La première nous dit que le cocktail "Horreur Frissons" est le second sur le podium des ventes. Tout de suite, on est déçu de ne pas savoir quel est le premier, on aurait essayé de se recycler (parce qu'on suppose que ce n'est pas le Western). Ensuite on s'aperçoit que chez Columbia, ils n'ont pas trouvé de film horrible et frissonnant dans leur catalogue pour citer deux métrages sortis chez un autre éditeur à savoir SAW et MASSACRE A LA TRONCONNEUSE.

Ensuite, les "Frissons", les "Zombies" et "l'hémoglobine" avec des nanas à poil, c'est à destination d'une cible à 100% jeune et masculine. Je savais que j'étais un homme mais ils me rassurent sur mon âge. Et si vous êtes une femme et que vous appréciez les éléments ci-dessus, vous n'avez en tout cas pas été compté ! En même temps, forcément, on voyait mal surgir des pleines pages pour HOUSE OF THE DEAD 2 dans Jeune et Jolie ou Biba.
Notez qu'à la même date, vous pourrez aussi faire l'acquisition du film en format UMD. Apparemment, il n'y a que Columbia pour y croire encore, ce qui est normal puisque Sony est derrière et qu'il s'agit de leur propre format !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire