DEUX BIKINIS POUR FRED OLEN RAY
Fred Olen Ray est un homme plutôt occupé car en plus de monter sur le ring pour des matchs de catch où il se fait appeler Sheik Ali Hassam et de diriger son label Retromedia via lequel il distribue des films, il trouve encore le temps de tourner. Et c'est ainsi que l'on se retrouve avec deux comédies fantastiques qui seront distribuées par Image Entertainment au mois d'août pour le premier et en octobre pour le second.
Alors, GHOST IN A TEENY BIKINI narre une sombre histoire de succession où certains héritiers aimeraient bien éliminer la concurrence pour toucher le pactole. Manque de bol, parmi les noms inscrits sur le testament, il y a celui d'une pépée qui met en plus la main sur un bikini hanté par un fantôme sympa qui va bien évidemment l'aider !
Carrément plus ambitieux (oui, bon !), BIKINI GIRLS FROM THE LOST PLANET expose l'histoire de deux jolies nanas débarquent sur Terre à la recherche d'un mec pour assurer la reproduction sur leur planète d'origine. Cela paraît bête, comme ça, mais quand on vient d'une planète dont la population est composée seulement de lesbiennes, il faut bien aller chercher ailleurs.
Bon, si ce sont deux films à tendance "Fantastique", ce sont aussi deux petits métrages érotiques dont le casting est essentiellement composé d'actrices et acteurs plus habitués aux tournages pornos. De son côté, Fred Olen Ray assume complètement en signant les deux films sous le pseudonyme de Nicholas Medina !