EXORCISM : THE POSSESSION OF GAIL BOWERS

30 janvier 2006 
EXORCISM : THE POSSESSION OF GAIL BOWERS

Le diable semble être des plus actifs en ce moment puisque l'on compte tout de même un nombre non négligeable d'exorcismes sur les écrans. Après le doublé L'EXORCISTE : AU COMMENCEMENT et DOMINION, nous avions eu droit à L'EXORCISME D'EMILY ROSE. Un peu en retard, le 31 janvier, Asylum sortira EXORCISM : THE POSSESSION OF GAIL BOWERS. Comme pour Emily Rose, le film argue se baser sur les faits réels qui ont inspiré L'EXORCISTE de William Friedkin. Rien de bien neuf puisque d'autres s'y étaient déjà essayé comme EXORCISM, un téléfilm datant de l'année 2000, où Timothy Dalton essayait d'extirper le malin du corps d'un gamin qui aurait été celui ayant inspiré William Peter Blatty pour l'écriture de L'EXORCISTE. En tout cas, l'histoire de Gail Bowers doit sûrement être la plus crédible. La preuve, la maison de d'AMITYVILLE est sur la jaquette !


(Infos)

En tout cas, le disque américain de cet EXORCISM : THE POSSESSION OF GAIL BOWERS sera présenté avec un transfert 16/9 et une piste anglaise en Dolby Digital 5.1. Pour prolonger l'expérience, il est annoncer la possibilité de revoir le film avec un commentaire audio de l'équipe du film, visionner une Featurette ou encore se taper des bandes-annonces.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire