VCI FAIT DE MENUES MISES A JOURS

9 septembre 2005 
VCI FAIT DE MENUES MISES A JOURS

Les Américains de VCI vont ranger leurs éditions DVD de SIX FEMMES POUR L'ASSASSIN, CITY OF THE DEAD et GORGO, actuellement sur le marché, pour les ressortir le 25 octobre prochain. Les disques actuellement seront donc vendus sur les derniers stocks restants dans les boutiques avant de disparaître. Mais cela n'est pas bien grave puisque les trois films seront remplacés par trois nouvelles éditions arborant de nouvelles jaquettes. Pour le contenu, cela n'est pas très clair puisqu'il semblerait qu'il n'y ait pas de gros changements en ce qui concerne le contenu.

SIX FEMMES POUR L'ASSASSIN sera proposé cette fois avec un nouveau transfert 16/9 et un remix en Dolby Digital 5.1. Le disque sera des nouvelle fois présenté, au choix, avec des pistes anglaise, italienne et française ainsi que des possibilités de sous-titrages en anglais et espagnol. Les suppléments semblent les mêmes qu'auparavant avec le commentaire audio de Tim Lucas, des interviews (Mary Dawne Arden et Cameron Mitchell), la bande-annonce, une galerie de photos et des pistes musicales provenant du compositeur Carlo Rustichelli.

Le GORGO ne semble pas véritablement changer en ce qui concerne les suppléments avec toujours une Featurette, la bande-annonce et une galerie de photos. Par contre, la nouvelle édition sera accompagnée d'une piste audio française en plus d'un remix en Dolby Digital 5.1.

Pas de changement apparent, par contre, sur CITY OF DEAD avec toujours son transfert 16/9 et sa piste audio anglaise en mono accompagnée d'un commentaire audio mais aussi d'interviews de Christopher Lee et John Moxey. Une autre interview donnera la parole à Venetia Stevenson !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire