BEST OF TERREUR 2005

6 septembre 2005 
BEST OF TERREUR 2005

Paramount France rassemble pas mal de ses titres déjà sortis auparavant et leur ajoute un bandeau "Best of Terreur" pour les commercialiser le 20 octobre à l'occasion d'Halloween. Néanmoins, parmi tous les titres recyclés, il y a tout de même quelques nouveautés piocher dans le catalogue de deux éditeurs distribués par Paramount (Free Dolphin et Swift). Parmi les nouveautés, on note la sortie de SOEURS DE GLACE et ILS SONT PARMI NOUS ce qui n'est pas une surprise puisque nous en parlions à propos de Free Dolphin auparavant (voir news du 5 août). Swift proposera FEAR OF THE DARK, LE MONSTRE DU TRAIN et DOUCE NUIT, SANGLANTE NUIT. Ce dernier sera d'ailleurs accompagné, en bonus, de DOUCE NUIT, SANGLANTE NUIT 2. Les visuels fournis par Paramount France sont plutôt étranges, et sûrement pas définitifs, puisque les titres y sont écrits en anglais.

Les 20 DVD seront tous proposés au prix unitaire de 9,99 euros et il faudra donc ajouter aux cinq déjà évoqués les titres suivants : SIMETIERRE, SIMETIERRE 2, VENDREDI 13 : LE TUEUR DU VENDREDI, VENDREDI 13 : LE TUEUR DU VENDREDI 2 (MEURTRES EN TROIS DIMENSIONS pour être exact !), VENDREDI 13 : CHAPITRE FINAL, VENDREDI 13 : UNE NOUVELLE TERREUR, VENDREDI 13 : JASON LE MORT-VIVANT, VENDREDI 13 : UN NOUVEAU DEFI, VENDREDI 13 : L'ULTIME RETOUR, EVENT HORIZON, MEURTRES A LA ST VALENTIN, LES VALEURS DE LA FAMILLE ADDAMS, UN VAMPIRE A BROOKLYN, WEEK-END DE TERREUR et KOLOBOS (pas forcément une affaire après plusieurs passages chez les marchands de journaux pour celui-là !).

On vous remet au passage des liens vers les titres déjà critiqués ici…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire