DES DVD HERETIQUES !
L'éditeur indépendant américain Heretic Films, spécialisé dans le cinéma d'épouvante, sort aujourd'hui deux films n'ayant pas été distribués en salles, mais bénéficiant néanmoins d'une bonne réputation auprès des fans américains ayant pu les voir au cours de festivals : I'LL BURY YOU TOMORROW et LONDON VOODOO.
Le premier d'entre eux est I'LL BURY YOU TOMORROW, mis en scène et écrit par la réalisatrice Alan Rowe Kelly, laquelle signe ici son premier long métrage. Elle nous raconte les aventures délirantes de Dolores, une jeune femme venue travailler chez le croque-mort d'une petite ville. Sa vocation professionnelle s'explique par ses préférences sexuelles : elle est très portée sur la nécrophilie !
Heretic propose ce titre, apparemment tourné en vidéo, au format 1.85 (mais sans 16/9) et avec une piste audio anglaise en stéréo. En supplément, on trouve 19 scènes coupées, 3 bandes-annonces et une galerie de photographies.
Pour se faire une idée de I'LL BURY YOU TOMORROW et de ses excès, on peut aller faire un tour sur son site officiel ou télécharger sa bande-annonce.
Le site officiel :
http://www.illburyyoutomorrow.com
La bande-annonce (Quicktime)
http://www.hereticfilms.com/images/trailer3_high.mov
Le second film, nommé LONDON VOODOO, est l'œuvre de Robert Pratten, celui-ci nous narrant les sinistres évènements vécus par Lincoln, un analyste américain venu s'installer à Londres avec sa femme Sarah. Dans la cave de leur nouvelle demeure, celle-ci découvre les restes d'une tombe apparemment liée au culte vaudou. Dès lors, le comportement de cette épouse modèle va radicalement changer…
Tourné en 16mm, puis gonflé en 35mm, LONDON VOODOO est proposé en DVD au format 1.85, avec un télécinéma 16./9, et une piste anglaise Dolby Digital 5.1. En guise d'interactivité, on trouve une bande-annonce, des scènes coupées, un "making of", un commentaire audio de Robert Pratten et l'interview d'un véritable prêtre vaudou !
Le site officiel :
http://www.londonvoodoo.com
La bande-annonce (Quicktime)
http://www.zenfilms.com/LV04/wt-med-mono.mov
Emmanuel Denis
Source : Bloody Disgusting