THE STINK OF FLESH

30 mars 2005 
THE STINK OF FLESH

Tempe clame fièrement que THE STINK OF FLESH est bien meilleur que 28 JOURS PLUS TARD (et on veut bien le croire) mais aussi que SHAUN OF THE DEAD (ce qui paraît déjà moins plausible). Quoi qu'il en soit, le film de Scott Phillips n'a certainement pas les moyens budgétaires du premier et ne s'inscrit pas, à première vue, dans le registre de la comédie. Au cas où cela ne serait pas déjà une évidence, THE STINK OF FLESH est un donc un nouveau film de morts-vivants à l'atmosphère de fin du monde (logique) où un survivant se fraye un chemin à coup de marteaux sur les cadavres fraîchement ressuscités.

Comme sur tous les DVD de Tempe, il n'y aura pas de sous-titrage et seule une piste anglaise sera disponible réservant ce spectacle qui s'annonce saignant aux anglophones. Si tel est le cas, vous pourrez aussi écouter un commentaire audio du réalisateur ainsi qu'une seconde piste du même acabit mais cette fois avec les acteurs et l'équipe de tournage. Le DVD à sortir le 7 juin contiendra aussi un Making Of de 45 minutes ("Dead Sexy"), des bouts de pelloches coupés (7 minutes), des Featurettes ("Rainville : The Early Years" et "Opening night premiere"), une galerie de photos, le scénario au format PDF et un court de Scott Phillips sans oublier une sélection de bandes-annonces des autres titres de l'éditeur !


(Infos)

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire