CINQUANTE ANS DE CINEMA COREEN EN CINQUANTE FILMS

21 décembre 2004 
CINQUANTE ANS DE CINEMA COREEN EN CINQUANTE FILMS Du 6 janvier au 26 février 2005, la Cinémathèque Française se met en tête de vous faire découvrir le cinéma coréen par l'entremise d'une sélection de 50 films dans la salle parisienne de Chaillot ! Une programmation qui donnera un éclairage sur tous les grands genres mis en boîte entre 1955 à nos jours en Corée. Cela ira donc du film de sabre (A SWORDSMAN IN THE TWILIGHT) au film de guerre (LA VALLEE DE PIA ou THE MARINES WHO NEVER RETURNED) sans oublier le fantastique (PHONE ou UNBORN BUT FORGOTTEN) ou la chasse aux tueurs en série avec MEMORIES OF MURDERS.
Pour plus d'informations (dates, horaires, liste des films et tarifs), faites simplement un tour sur le site de la Cinémathèque Française.
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire