BIMBOS ET RIGOLOS

19 novembre 2003 
BIMBOS ET RIGOLOS One Plus One surprend une nouvelle fois en sortant de drôles de films à commencer par LE RETOUR DES TOMATES TUEUSES où l'on peut retrouver un George Clooney plus ou moins débutant ou FRANKENSTEIN GENERAL HOSPITAL qui se permet de revisiter l'œuvre de Mary Shelley de façon très personnelle ! Les deux films sortiront le 27 novembre en même temps que le lancement d'une nouvelle collection nommée "Bimbo Stars". Et sous cette appellation, on pourra trouver THE DOUBLE-D AVENGER, L'ATTAQUE DE LA PIN-UP GEANTE de Fred Olen Ray ou SLAVE GIRLS : LES CAPTIVES DE L'ESPACE en provenance de Full Moon. La collection devrait s'étoffer en janvier d'au moins deux nouveaux titres issus du catalogue Seduction Cinema avec LORD OF THE G-STRINGS (voir news du 14 janvier) et CARLITO'S ANGELS, parodie erotico-latino de la version ciné de DROLES DE DAMES !
Tous les titres seront présentés en version originale sous-titrée en français avec la bande-annonce et un court-métrage en cadeau. En fonction des titres, il sera aussi possible de voir le film avec un doublage français ou découvrir une galerie de photos !
A propos des "Bimbo Stars", un coffret sortira regroupant THE DOUBLE-D AVENGER et L'ATTAQUE DE LA PIN-UP GEANTE ce qui donnera l'opportunité d'acheter les deux films moins chers. De même, en janvier, LORD OF THE G-STRINGS et CARLITO'S ANGELS seront compilés de la même façon !
Les jaquettes recto/verso sont disponibles dans notre rubrique habituelle ou en cliquant sur les jaquettes ci-dessous…

En en profites pour vous remettre un lien vers la critique du disque américain de THE DOUBLE-D AVENGER...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10335 news
573 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire