AVENTURES, HORREURS, SCIENCE-FICTION ET WESTERN

6 juin 2003 
AVENTURES, HORREURS, SCIENCE-FICTION ET WESTERN

Paramount a annoncé officiellement hier, durant une soirée organisée par l'éditeur au sommet de la Grande Arche de la Défense, la sortie de ce qui sera à n'en point douter les gros points forts de cette année 2003 sur DVD. Bon, d'un point de vue officieux, tout le monde était déjà un peu au courant mais c'est donc sûr à 100%, LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE, INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT et INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE feront leur apparition dans les linéaires français le 4 novembre dans un digipack avec un quatrième disque dévolu aux suppléments.

Parmi les informations glanées durant cette soirée, sachez que Paramount va sortir le 4 septembre LE FLEAU, la mini-série d'après Stephen King, mais aussi la première saison des MYSTERES DE L'OUEST au mois de décembre. Toujours en décembre, ce sera le tour de FUSION, le film catastrophe, alors que STAR TREK : NEMESIS devrait pointer le bout de son nez avant la fin de l'année tout comme le documentaire TREKKIES.

Enfin, le 18 septembre, Paramount sortira IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST dans un luxueux digipack contenant deux DVD. L'un pour le film qui sera d'ailleurs commenté entre autre par John Carpenter, John Milius et Alex Cox. Le second DVD contiendra pour sa part un grand nombre de suppléments dont trois documentaires ("Un Opéra de la Violence", "Le Salaire du Pêcher" et "Quelque chose à voir avec la mort"), un Making Of, etc... Toujours au niveau des Westerns, Paramount sortira cette année UN HOMME NOMME CHEVAL, LITTLE BIG MAN, BIG JAKE...



Digipack

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10335 news
573 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire