CHAT AVEC ANCHOR BAY

27 juillet 2000 
CHAT AVEC ANCHOR BAY Un représentant de Anchor Bay participait à une discussion sur le Home Theatre Forum la nuit dernière. Je me suis donc gavé de café pour rester éveillé toute la nuit et soulever la question du problème de sous-titrages chez cet éditeur. Et pour cause, il n'y en a pas pour le moment. Michael Felsher m'a repondu que Anchor Bay etait sensible à ce problème. On devrait d'ailleurs voir enfin apparaître des sous-titrages en anglais sur leurs disques, à commencer par EVIL DEAD 2, HALLOWEEN 5, SUPERGIRL, HELLRAISER et REPO MAN. Petit à petit, cela se généralisera alors que pour le moment, cela ne concerne que certains titres.
Un peu plus tard, un interlocuteur canadien exposait le problème des langues. Il semblerait que Anchor Bay n'ait rien contre le fait de placer des versions doublées dans d'autres langues. Néanmoins, ils n'ont que très rarement ce type d'éléments sous la main. Encore une fois, on nous assure qu'ils continueront d'inclure à l'avenir d'autres langues lorsque ce sera possible (faut-il préciser que c'est extrèmement rare pour le moment ?).
Et pour terminer la soirée (qui s'est avérée être une nuit blanche pour moi), on nous a dévoilé une liste de titres dont Anchor Bay vient d'obtenir les droits pour les éditer en DVD. La voici et je vais me coucher : DR WHO AND THE DALEKS, INVASION EARTH 2150 A.D. (Dr Who, encore), THEATRE OF DEATH, DARK EYES OF LONDON, CIRCUS OF HORROR, ZOLTAN HOUND OF DRACULA (le rigolo ZOLTAN, LE CHIEN DE DRACULA, si, si !), DEAD OF NIGHT et surtout neuf nouveaux titres qui viendront s'ajouter à la Hammer Collection : BLOOD FROM THE MUMMY'S TOMB, DEMONS OF THE MIND, SCARS OF DRACULA, TO THE DEVIL A DAUGHTER, FEAR IN THE NIGHT, HORROR OF FRANKENSTEIN, STRAIGHT ON TIL MORNING, LUST FOR A VAMPIRE et DR JEKYLL AND SISTER HYDE.
Trois des titres Hammer n'étaient pas vraiment des surprises puisque l'on vous avait donné l'info le 15 mai dernier.
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire