DR. WHO AND THE ROBOTS OF DEATH

8 juillet 2000 
DR. WHO AND THE ROBOTS OF DEATH Aujourd'hui, nous allons nous intéresser au cas du DR. WHO. Série anglaise de science-fiction assez déjantée, peuplée de créatures étranges et d'idées farfelues. Une série qui compte à présent d'innombrables épisodes et qui pourtant n'a jamais vraiment connu le succès (ou quoi que ce soit d'ailleurs) en France.
Bien entendu, le DR. WHO, série culte chez nos amis anglais, existe en DVD. Ici nous nous ferons simplement l'écho de la sortie des prochains disques prévus. Pour le mois d'octobre DR. WHO AND THE ROBOTS OF DEATH et en décembre SPEARHEAD FROM SPACE. Et comme les anglais traitent plutôt bien leurs séries TV, le disque contiendra un commentaire audio, des scènes coupées et des photos de production. On annonce aussi la sortie de REMEMBRANCE OF THE DALEKS pour le début d'année prochaine. Tous ces DVD sont annoncés pour une sortie anglaise, dois-je le rappeler ?
Et pour les USA, il serait aussi question qu'une poignée de disques consacrés au DR. WHO voient le jour l'année prochaine.
De notre côté, le fantastique télévisuel est plutôt pauvre. Toutefois, on ne serait pas contre le fait qu'un éditeur un peu moins frileux que les autres nous sorte LA POUPEE SANGLANTE, L'ILE AUX TRENTE CERCUEILS, etc...
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
53 ans
10210 news
566 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire