LA FILLE QUI EN SAVAIT TROP

7 juillet 2000 
LA FILLE QUI EN SAVAIT TROP Encore du Mario Bava avec la sortie de THE GIRL WHO KNEW TOO MUCH (LA FILLE QUI EN SAVAIT TROP) le 29 août prochain en DVD. L'histoire nous fait découvrir une touriste témoin d'un meurtre à Rome. Seul problème, personne ne veut la croire puisqu'il n'y a aucun cadavre et aucun autre témoin. Cauchemar ou réalité, le personnage principal n'aura de cesse de percer le mystère...
Le film sera présenté dans sa version d'origine en noir et blanc et 1.85 (16/9). Côté son, ce sera de l'italien sous-titré en anglais (ben, oui, c'est de la Zone 1). Tout le monde pourra lire le disque puisque celui-ci ne sera pas protégé par un code de région. En plus du film, on trouvera la bande-annonce, des filmographies et des photos.
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
53 ans
10212 news
566 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire