YARATILAN : LA CRÉATURE

7 septembre 2023 
YARATILAN : LA CRÉATURE

Vous n’êtes pas obligé de regarder ce que tout le monde regarde sur Netflix et vous pouvez même faire preuve d’audace. Car ne soyons pas dupe, il est évident que la majorité des utilisateurs de la plateforme de streaming regarde les mêmes choses : des trucs anglo-saxons ou bien des productions de leur propre pays. Et pourtant, la plateforme regorge de tas de choses qui sortent de l’ordinaire. On l’a déjà mentionné, on peut y trouver des films et séries de nombreuses nationalités. La qualité des productions est, comme aux Etats-Unis ou en France, inégales.

Donc, on ne peut pas vous dire si la mini-série dont il est question ici sera de qualité. On ne va pas vous mentir ! Néanmoins, sa première bande-annonce laisse entrevoir une mini-série qui s’inscrit dans l’horreur gothique. L’action se déroule manifestement au XIXème siècle et son sujet le rapproche clairement de récits classiques très connus. Ainsi, le personnage principal est un étudiant en médecine dont le but est de percer le secret de la mort de manière à guérir toutes les maladies. Evidemment, ça ne se passe pas comme prévu !

YARATILAN : LA CRÉATURE arrive le 20 octobre, ça ne coûte rien d’y jeter un œil si vous avez déjà un abonnement. Et vous pourrez dire à votre entourage que vous avez vu une mini-série produite en Turquie !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10313 news
572 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire