PLANET DUNE

4 octobre 2021 
PLANET DUNE

En 1984, Sean Young incarnait Chani dans le DUNE de David Lynch. En 2021, l’actrice revient dans le désert où se baladent de dangereux vers géants des sables. Mais vous aurez peut-être noté qu’elle n’est pas à l’affiche du film qui vient de sortir dans les salles de cinéma. Car nous parlons ici de PLANET DUNE qui est distribué en vidéo à la demande aux Etats-Unis par The Asylum.  
L’intrigue ne ressemble pas à celle des bouquins de Frank Herbert. Ici, une équipe de sauvetage est envoyée sur une lointaine planète désertique. Et, là, ils se font chasser par des vers...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
52 ans
10094 news
564 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire