THE BOY II : LA MALEDICTION DE BRAHMS
Aimez-vous Brahms ? Le scénariste et réalisateur William Brent Bell possède un CV qui intéresse beaucoup les financiers de films de genre. Il travaille vite, pour pas cher, et emballe des produits s'inspirant d'autres succès qui marchent très bien. Voir les résultats de STAY ALIVE, THE DEVIL INSIDE (un peu plus de 361 000 entrées France, 101 millions de $ de recettes mondiales au cinéma pour un investissement initial de seulement 5 !) ou THE BOY en 2016 (408 228 entrées France). En gros, aucun de ses films n'ont perdu de l'argent. Pire encore, ils ont beaucoup rapporté !
Ainsi, après le succès planétaire de THE BOY, inévitablement... voici sa suite THE BOY II: LA MALEDICTION DE BRAHMS. Un temps envisagé pour le 25 décembre 2019, la sortie a été reculée pour éviter le téléscopage avec le nième remake (bien pourri) de BLACK CHRISTMAS - et pour profiter d'autres vacances scolaires, celles de février 2020. La sortie sur grand écran se fera donc à compter du 26 février 2020 sur un peu plus de 200 écrans français, par Metropolitan Filmexport.
Ce sera de l'horreur/épouvante light (classé PG 13 aux USA mais sans aucune interdiction chez nous) dont le visuel et le film annonce sont visibles en cliquant sur les images juste après :