HERCULES CONTRE LES VAMPIRES ET D'AUTRES TRUCS AUSSI...

4 juin 2002 
HERCULES CONTRE LES VAMPIRES ET D'AUTRES TRUCS AUSSI...

Image Entertainment vient d'annoncer tous les titres à sortir en DVD pour le mois d'août. Comme d'habitude, cela fait pas mal de titres fantastiques répartis sur différents labels.
On commencera par un double programme préhistorique avec un nouveau titre de la collection Something Weird. Au programme, vous aurez droit à une sorte de resucée de KING KONG avec THE MIGHTY GORGA et sur le même disque ONE MILLION AC/DC dont le scénario est signé par un certain Ed Wood !


THE MIGHTY GORGA
ONE MILLION AC/DC

On continue avec DAY IT CAME TO EARTH, THE GIANT GILA MONSTER et THE UNEARTHLY.

Dans le registre à la limite de ce dont on devrait vous parler, il y a aussi REVENGE OF THE STOLEN STARS qui est en fait plus proche d'un film d'aventure à la Indiana Jones et LES TROTTOIRS DE BANGKOK de Jean Rollin.

Pour terminer, la meilleure nouvelle provient du label Fantoma qui annonce pour le 6 août la sortie de HERCULES CONTRE LES VAMPIRES en 2.35 (16/9) dans son montage européen d'origine. Le film sera présenté au choix en version anglaise ou en version italienne avec la possibilité d'afficher un sous-titrage anglais. Pour les bonus, ce sera la bande-annonce, une galerie de photos ainsi que des notes sur le film par Tim Lucas (devenu incontournable sur les DVD dès qu'il s'agit d'un film de Mario Bava aux USA).

Pour en savoir plus sur ces éditions et les dates de sorties, il vous suffit de cliquer sur les jaquettes qui sont d'ailleurs aussi disponibles avec une meilleure résolution dans notre rubrique habituelle…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10335 news
573 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire