HALLOWEEN + PATRICK LUSSIER = TRICK

23 octobre 2019 
HALLOWEEN + PATRICK LUSSIER = TRICK

Le monteur et réalisateur Patrick Lussier, auteur du bon remake en 3D de MEURTRES A LA ST VALENTIN et du mésestimé HELL DRIVER, s'attaque au mythe d'Halloween. Attention, pas le tueur à la gueule enfarinée incarnation du mal... mais autre chose. Il s'agit de TRICK

Il embauche pour l'occasion Omar Epps dans le rôle d'un inspecteur sur les traces d'un tueur élusif nommé Trick, apparemment mort, et qui découpe une ribambelle de personnes dans une petite ville tranquille. Avec l'aide d'un agent du FBI, il entre dans le domaine du surnaturel, le tueur semblant mourir et revenir chaque 31 octobre. Entouré de Jamie Kennedy (avec qui Epps partageait l'affiche de SCREAM 2 - dont  Patrick Lussier était le monteur !), mais également de Tom Atkins (THE FOGHALLOWEEN III : LE SANG DU SORCIER), Alex Breaux (DEPRAVED) et Gary J. Tunnicliffe, qui s'occupe également des effets spéciaux mécaniques et maquillages.

Le film s'annonce particulièrement violent et gore compte tenu des premiers retours. Il est co-écrit par le réalisateur, ainsi que par Todd Farmer, déjà auteur des scénarii de JASON XMEURTRES A LA ST VALENTINHELL DRIVER ou encore LES MESSAGERS. La famille Lussier ne serait pas complète sans le compositeur Michael Wandmacher, ayant déjà travaillé sur les OST de... MEURTRES A LA ST VALENTIN et HELL DRIVER.

Rien pour la France à ce moment. Mais déjà sorti en streaming et VOD aux USA depuis quelques jours, Image Entertainment annonce une édition Blu Ray aux USA pour le 17 décembre 2019. Pas encore d'infos sur le contenu, mais vous allez pouvoir découvrir le visuel et le film annonce très hack' n' slash ci-dessous :

Jaquettes
Jaquette : Trick
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire