CRITIQUE : WINTERSKIN

6 septembre 2019 
CRITIQUE : WINTERSKIN

Avec le film d'horreur anglais WINTERSKIN, on vous propose une critique pour se les peler, au propre comme au figuré ! En effet, le long métrage de Charlie Steeds se déroule en plein hiver, et avec des créatures voraces sans aucune peau, qui attaquent une vieille timbrée retranchée dans un chalet avec un jeune égaré qu'elle retient prisonnier. Une épopée hivernale rude, au budget B, et un gore à l'ancienne qui tâche !

Le film reste inédit à ce jour en France, en attendant un éditeur ou un festival courageux, et on vous propose pour le moment la critique du DVD américain que l'éditeur High Octane Pictures nous a envoyé.

Pour savoir ce que cela vaut et dérouler les morceaux de peau, il suffit de cliquer sur la jaquette ci-dessous pour lire la chronique, avec le film annonce en bonus : 

Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire