BABY BLOOD EN BLU RAY

26 juillet 2019 
BABY BLOOD EN BLU RAY

Le gore français qui tâche débarque en Haute Définition. En effet, BABY BLOOD, connu aussi à l'étranger sous le titre de THE EVIL WITHIN, écrit et réalisé par Alain Robak - et avec Emmanuelle Escourrou dans le rôle d'un femme dont une créature se développe en son ventre, débarque en Blu ray à compter du 8 octobre 2019. Sorti en 1990 en France, il avait essuyé un échec public patent, ne tentant que 23 226 curieux en salles.

Mais... (car il y a régulièrement un mais.) ce ne sera pas sur le territoire français. Il faudra se diriger aux USA pour cela, car il s'agit de l'éditeur US Kino Lorber qui égaine le premier. Il est annoncé un nouveau master HD, complètement uncut, avec les pistes française et anglaise en DTS HD MA 2.0, sous-titres anglais, un commentaire audio des critiques et historiens américians Lee Gambin and Film Critic Jarret Gahan, ainsi que le film annonce.

Autrement dit, les suppléments existant sur le DVD français n'ont pas été repris. Patience, donc, en espérant un jour une édition française (car ce sera codé zone A) avec un peu plus de bonus propres au film. Ou pour l'instant, rabattez-vous sur le DVD Studio Canal.

On vient également de nous glisser à l'oreille qu'une édition allemande arrive pour le 29 novembre 2019. Ce sera en Allemagne chez Bildstörung, avec commentaire audio et interviews d'Alain RobakEmmanuelle Escourrou, Christian SinnigerJean-François Gallotte et le caméraman Bernard Déchet, plus deux courts métrages, Corridor + Sado et Maso - et avec un tout nouveau visuel assez chouette. pas d'infos techniques à ce moment.

Visuel du Blu Ray US, du Blu ray allemand, et la critique du DVD français pour mémoire:

Jaquettes
Jaquette : BABY BLOOD
Jaquette : BABY BLOOD
Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire