CRITIQUE : LANDING LAKE

16 juillet 2019 
CRITIQUE : LANDING LAKE

Quand on voit un avion s'écraser en pleine forêt, le réflexe est (pour les personnes bien dans leur tête) d'aller porter secours. C'est exactement ce que va faire un groupe de spécialistes en communication satellitaire, venu réparer une station en forêt, dans LANDING LAKE. Mais ils se retrouvent confrontés à divers phénomènes étranges et les transformations commencent... y aurait-il quelque chose d'autre dans le lac non loin du lieu du crash ?

Une production italo-britannique produite, écrite et réalisée par Cesare P. Libardi di K., que l'éditeur High Octane Pictures vient de sortir le 9 juillet 2019 en VOD et DVD aux USA. Pas de Blu Ray à l'horizon à ce jour. Et comme il n'y a pas de nouvelles pour le territoire français, nous nous sommes attaqués à ce film d'horreur et de SF via le DVD qui nous a été joint par l'éditeur américain.

Notre verdict, à lire en cliquant sur l'image de la jaquette du DVD :

Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire