NOMIS/SIMON

23 juin 2019 
NOMIS/SIMON

Un justicier traquant des pervers (Ben Kingsley) et un flic (Henry Cavill) croisent leurs chemins à la faveur de la capture de Simon (Brendan Fletcher), qui serait lié à des disparitions, captures et meurtres de jeunes femmes. Mais Simon s'avère un simple d'esprit, quelque chose semble donc ne pas coller.

Une distribution plutôt brillante pour NOMIS (donc Simon à l'envers, hein), avec également l'excellente Alexandra Daddario et Nathan Fillion - le tout écrit et réalisé en Scope par David Raymond dont il s'agit du premier long métrage.

Ce récit alliant tueur en série, action et suspense sort au cinéma en Russie et POrtugal en aout 2019, au Royaume Uni le 13 septembre 2019...  mais pour l'hexagone, ce sera directement en Blu Ray et DVD le 6 novembre 2019. Piste anglaise et francaise DTS HD MA 5.1 (et Dolby Digital 5.1 pour le DVD) avec stf. Pas d'autres suppléments en vue sur cette édition préparée par AB Video.

Voir le visuel et le film annonce assez bien troussé:

Posters
Affiche US
Etats-Unis
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire