TRAIN + MONSTRE SOUS-MARIN: D-RAILED

22 juin 2019 
TRAIN + MONSTRE SOUS-MARIN: D-RAILED

Il y a du neuf dans la série B ricaine. Avec D-RAILED, co-écrit et réalisé par Dale Fabrigar, auteur de TAPE 407, on assiste à une murder party le soir d'Halloween qui a lieu dans un train. Sauf que le meurtre est bien réel et mieux encore: le train déraille et s'enfonce dans un lac... et kikélà? Un monstre sous-marin qui attaque les survivants! Donc comme influences, on se résume: MEURTRE DANS L'ORIENT EXPRESS + L'ETRANGE CREATURE DU LAC NOIR + UN CRI DANS L'OCEANLE MONSTRE DU TRAIN. Mais un concept assemblé plutôt inattendu.

Un tournage sur Los Angeles et Philadelphie et un film en costumes, ce qui dans le monde B s'avère rare (car couteux). On y retrouve aussi l'inoxydable Lance Henriksen, tout comme co-écrit et produit par Suzanne DeLaurentiis, déjà réalisatrice de MUTANT MAN. Le film a trainé ses guêtres dans divers festivals aux USA, et se retrouve bardé de prix. Serait-ce un bon présage?

Il faudra attendre le 6 août 2019 afin de juger sur pièce. Ce ne sera hélas pas en France, mais aux USA où Uncork'd sort le film en DVD et Digital. Pour patienter, on vous invite à regarder le film annonce qui donne plutôt envie.

Visuel et film annonce: 

Jaquettes
Jaquette : D-Railed
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire