UN CROCODILE GEANT EXOTIQUE EN HD

21 juin 2019 
UN CROCODILE GEANT EXOTIQUE EN HD

Parmi la jungle de films avec des crocodiles/alligatiors/caimans géants, un belle grosse machoire de 1978 en provenance multiple (Thaïlande, Corée du Sud, HK, USA en fonction des plans et autres rajouts) avait débarqué sur nos écrans cinéma en aout 1983. Connu sous de multiples titres comme CROCODILECARNAGESCROCODILE: LES MACHOIRES INFERNALESCROCODILE: LES MACHOIRES INFERNALES, le film réalisé par (en fonction des options) Won-se Lee ou Sompote Sands arrive en Blu Ray pour cet automne 2019

Sur le papier, une excellnte nouvelle nous autres amateurs de perles Bis. Mais on freine tout de suite son ardeur. Les éditeurs français n'étant pas vraiment intéressés en ce moment par ce type de films, c'est encore une fois aux USA qu'il faudra se tourner. Il s'agit de Synapse films qui s'occupe en ce moment de la restauration du négatif. Histoire de pouvoir profiter au maximum d'un crocodile géant qui bouffe du loal à tire-larigot, détruit des maquettes de villages et avec, DENTS DE LA MER obligent, un chasseur engagé pour le capturer et l'éliminer. Pas plus d'informations à ce jour, mais le format Scope y sera respecté.

Le visuel US tout comme le splendide film annonce US qui donne une assez bonne idée du bestiau (Mais on y voit pas son saut de l'ange!):

Jaquettes
Jaquette : Chorakhe
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire