CLINTON ROAD

18 juin 2019 
CLINTON ROAD

Clinton Road fait partie des légendes urbaines américaines parmi les plus populaires. Une route supposément hantée où ont eu lieu plusieurs accidents inexpliqués, avec les fantômes des victimes venant rôder près du lieu de leur mort. L'acteur/réalisateur Richard Grieco (THE DEMOLITIONIST) a décidé de co-adapter cette légende au cinéma avec Steve Stanulis.

Le film se nomme naturellement CLINTON ROAD mais n'a pas été tourné sur les lieux des drames (superstition ?). Avec un pompier veuf qui part avec des amis sur les traces de sa femme disparue sur cette route, croisant celle d'un étrange médium. Il comprend qu'il va lui aussi essayer de s'en sortir vivant. Sur le papier, pourquoi pas. Maintenant, il y a le casting. Et là, on sent le produit un peu moins friqué. On retrouve Ice-TJames DeBello (CABIN FEVERSCARY MOVIE 2), Vincent Pastore ou encore l'inusable Eric Roberts... dans son propre rôle !

Le film de 77mn est curieusement sorti au cinéma sur une quarantaine de copies aux USA via Midnight Releasing, avec un petit succès - dû probablement au lieu mythique -, en même temps qu'en VOD. Avec cependant des critiques plutôt négatives.

Il n'est pas encore prévu sur le sol français, mais voici le visuel et le film annonce pour vous donner une petite idée du bidule :

Posters
Affiche US
Etats-Unis
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire