OUVERTURE DU CLUB DES CANNIBALES

15 juin 2019 
OUVERTURE DU CLUB DES CANNIBALES

Et c'est au Brésil que cela se passe avec O CLUBE DOS CANIBAIS, connu internationalement sous le titre THE CANNIBAL CLUB. Une production sortie au cinéma dans quelques pays en 2018, et présentée au festival du Film Fantastique de Strasbourg la même année.

Ecrit et réalisé par Guto Parente, on y suivra les aventures d'Otavio (Tavinho Teixeira) et Gilda (Ana Luiza Rios), membres de l'élite brésilienne, qui appartiennent à un club dévorant ses employés. Jusqu'à ce que le chef de cette élite ne découvre quelque chose qui met en danger de mort le riche couple. Le film demeure quelque peu invisible, hormis un DVD brésilien. Il fait ses premiers pas HD européens en Allemagne sous bannière Donau Film/Alive, à compter du 27 septembre 2019. Pour la France, assez frileuse sur ce type de sortie, il va falloir probablement attendre les calendes grecques.

L'édition sera codée région B, au format 2.40:1, d'une durée de 81mn, 1080p, avec des pistes portugaise et allemande en DTS HD MA 5.1.

Visuel et un film annonce sanglant qui annonce clairement la couleur :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire