CRITIQUE : MINUSCULE 2 LES MANDIBULES DU BOUT DU MONDE

12 juin 2019 
CRITIQUE : MINUSCULE 2 LES MANDIBULES DU BOUT DU MONDE

Après que les écrans aient été dévastés par des dinosaures géants et autres créatures à trois têtes, place maintenant à une coccinelle (mais pas à Mexico), une araignée et une fourmi, les héros de MINUSCULE 2 - LES MANDIBULES DU BOUT DU MONDE, réalisé par Thomas Szabo et Hélène Giraud. Le film vient de sortir en Blu Ray et DVD français le 31 mai 2019 aux Editions Montparnasse.

Comme on aime beaucoup les animaux et qu'on est éclectique dans nos choix, on vous propose donc de voyager dans l'infiniment petit et de suivre l'aventure de nos héros insectes au bout du monde... ou plus précisément en Guadeloupe, à la recherche d'une coccinelle disparue inopinément. Et de faire face à de nouveaux ennemis en puissance. MINUSCULE 2 - LES MANDIBULES DU BOUT DU MONDE s'avère une excellente surprise et on vous le prouve.

Cliquez de ce fait sur l'image de la jaquette pour lire la chronique du DVD, ainsi que sur celle d'à côté pour le film annonce :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire