LANDING LAKE : LE LAC DE L'HORREUR

7 juin 2019 
LANDING LAKE : LE LAC DE L'HORREUR

Une équipe de techniciens porte secours aux survivants d'un avion qui s'est écrasé non loin d'un lac. Bien vite, ils réalisent que quelque chose provient de ce lac, prenant contrôle de leur esprit et de leur corps - avec de monstrueuses transformations à la clé. Il s'agit de LANDING LAKE, une production britannique écrite et réalisée par Cesare P. Libardi di K.

Tourné en Super35, le film semble prendre ses racines dans des récits provenant de THE THING ou encore RAGE. Parmi les comédiens, que des inconnus, hormis peut-être Phil Zimmerman vu récemment dans DRACULA UNTOLD ou encore DUMBO.

Produit en 2017, c'est seulement maintenant qu'High Octane Pictures le distribue. Ils l'annoncent en DVD et VOD pour le 9 juillet 2019, sur le territoire américain pour le moment. Par contre, nous ne connaissons rien du contenu de l'édition à ce jour.

Pour patienter, vous pouvez cliquer sur la première image afin de prendre connaissance du nouveau poster, tout comme sur la suivante afin de voir le film annonce :

Posters
Affiche US 2019
Etats-Unis
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire