ALITA, RIEN QUE POUR VOS YEUX

23 mai 2019 
ALITA, RIEN QUE POUR VOS YEUX

Malgré une sortie américaine semi-ratée, les résultats mondiaux d'ALITA: BATTLE ANGEL démontrent que désormais, il va falloir compter sur tous les continents pour rentabiliser des méga-productions ne reposant pas sur des franchises. Avec un peu plus de 400 millions de $ de recettes mondiales pour sa seule sortie cinéma, dont 2.033 millions d'entrées France, le risque semble avoir été payant.

Désormais, le film SF de Robert Rodriguez s'apprête à s'aliter dans votre salon. Vous aurez le choix, puisque 4 éditions sont annoncées :

  • Edition limitée boitier métal avec UHD 4K, Blu Ray 3D, Blu Ray,
  • UHD 4K et Blu Ray,
  • Blu Ray,
  • DVD (avec Dolby Digital 5.1 français et anglais, et stf)

Avec pour le moment des informations qui se limitent au format (2.40:1), la durée (121mn), les pistes sonores (DTS HD MA 5.1 français et anglais + stf). Ceci pour le 24 juillet 2019.

Jaquette :

Jaquettes
Jaquette : Alita: Battle Angel
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire