ET MARA DONNA UN BLU RAY

29 avril 2019 
ET MARA DONNA UN BLU RAY

L'éditeur français Swift vous invite à plonger dans la MARA (canard). Avec Olga Kurylenko qui, après QUANTUM OF SOLACE, en vient à être hantée par une créature nichée entre éveil et sommeil. Après avoir été assignée à un cas de meurtre apparent d'une femme par son mari, elle se rend compte qu'une sorte de démon tue des gens dans leur sommeil.

Le nom de Mara ne vient pas des bois, mais plutôt du foklore Scandinave. Où la dénommée Mara est une créature qui dérange pendant le sommeil, provoque cauchemar, voyage dans les dimensions et s'assoit sur ses victimes jusqu'à les empêcher de respirer. Cette production britannique écrite et réalisée par Clive Tonge, dont il s'agit du premier long-métrage, semble s'être largement inspirée de cela. Et a engagé Javier Botet ([REC], HOSTILE) pour jouer la créature famélique. Un acteur bien abonné à ce type d'interprétation.

Après avoir été disponible en VOD l'année dernière, le film déboule à la fois en DVD et en Blu Ray à compter du 23 mai 2019 sur le territoire français. Format 2.40:1, pistes audio française et anglaise DTS HD MA 5.1 et 2.0 plus des sous-titres français.

Visuel et film annonce :

Jaquettes
Jaquette : Mara
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire