FINAL STAB EN BLU RAY

12 avril 2019 
FINAL STAB EN BLU RAY

Le label américain Massacre Video exhume FINAL STAB de David DeCoteau, sorti chez nous sous le titre de FINAL SCREAM et ce, malgré les menaces de procès aux USA brandies par Dimension Films, tentant de raccrocher le film à la saga SCREAM

Pour la première fois, il sera donc possible de voir ce slasher de 2001 dans le format attendu de 2.40:1 et de retrouver un groupe d'amis pendant un weekend de Murder Mystery qui vire au vrai massacre par un tueur masqué. Avec notamment Bradley Stryker, un habitué des films du réalisateur dans les années 2000, puisque présent aussi dans LE PACTE et WOLVES OF WALL STREET. A noter que le film a été tourné... en 4 jours.

Massacre Video annonce une restauration 2K à partir du négatif original, avec un commentaire audio de David DeCoteau, des sous-titres anglais, ainsi que des films annonce. Ce sera par contre codé region A. Le tout pour le 11 juin 2019 sur 500 exemplaires.

Visuel du Blu ray, affiche originale du film, la critique du DVD Z2 présente sur le site et le film annonce en Scope :

Jaquettes
Jaquette : FINAL STAB
Critiques
Posters
FINAL STAB Poster 1
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire