DU BLU RAY POUR BRAIN SMASHER

29 mars 2019 
DU BLU RAY POUR BRAIN SMASHER

En 1993, le réalisateur Albert Pyun était en pleine ébullition. Après avoir tourné CYBORGDOLLMANNEMESIS et KNIGHTS, LES CHEVALIERS DU FUTUR, il enchaine avec BRAIN SMASHER... A LOVE STORY.

Avec un gang masqué de Moines Shaolin à la poursuite de Teri Hatcher, protégée par "l'écraseur de cerveaux" Andrew Dice Clay, pour récupérer une mystérieuse fleur aux pouvoirs infinis. Mélange d'action, de comédie, d'atmosphère de BD, le film est resté inédit en France. Voire même ailleurs, sauf aux USA bien sûr, un LaserDisc étant sorti pour l'occasion.

C'est du côté de l'Allemagne que le film va faire ses premiers pas en Blu Ray, avec un combo BD/DVD et livret qui sort chez Digidreams, en édition limitée avec 3 jaquettes différentes sur 666 unités. Ce qui, sur le papier, n'est pas forcément une bonne nouvelle, cet éditeur ayant la facheuse habitude de sortir des éditions pas toujours au top. D'autant que sont annoncées seulement des pistes audio en Dolby Digital 5.1 compressées.

C'est pour le 29 juin 2019.

Visuel et film annonce :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire