DE LA HD AU SERVICE DU DIABLE 

6 mars 2019 
DE LA HD AU SERVICE DU DIABLE 

7 invités, coupables des 7 péchés capitaux, vont mourir par leur propre péché. Ca ne vous rappelle rien ?

On ne parle pas d'un vague thriller américain des années 90, mais bien du film gothico-horrifique AU SERVICE DU DIABLE / LA NUIT DES PETRIFIES réalisé en 1971 par Jean Brismee, avec la ténébreuse et sensuelle Erika Blanc qui va affoler un petit monde coincé dans un château.

Annoncé chez Mondo Macabro aux USA et Blackhouse Films au Royaume Uni, il arrive en France chez Artus Films. Il s'agira d'un combo Blu Ray/DVD avec livret, au format 1.85:1 et d'une durée de 87mn. Pas d'autres infos sur le contenu à ce jour.

L'éditeur indique que les précommandes vont bientôt démarrer sur son site, avec une disponibilité de l'édition début mai 2019 chez lui en direct, et dès le 4 juin 2019 chez les revendeurs.

Voir le joli visuel créé pour l'occasion, le film annonce en VO, tout comme les différents posters utilisés à travers le monde pour ce film qui, espérons-le, va bénéficier enfin d'une sortie digne de ce nom :

 

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire