BRIGHTBURN : L'ENFANT DU MAL

11 février 2019 
BRIGHTBURN : L'ENFANT DU MAL

Ouhlalalala... ça va chier au cinéma le 26 juin 2019. D'abord parce qu'un film d'horreur sort pile poil pour la fête du cinéma, que cela a des chances de provoquer la venue de quelques fouteurs de merde pendant les projections (une tradition bien française ces dernières années). Mais aussi (et surtout) parce qu'arrive L'enfant du mal !

Et pas n'importe lequel : BRIGHTBURN : L'ENFANT DU MAL, réalisé par David Yarovesky et avec toute la famille Gunn dedans. Vive les relations ! Il y a donc James à la production, et les deux autres : son frère Brian Gunn et le cousin Mark Gunn, inoubliables auteurs d'AMERICAN GIRLS 2 mais aussi de VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 2 : L'ILE MYSTERIEUSE (et bientôt le 3).

On aura donc Elizabeth Banks en maman sans enfant qui voit tomber une météorite avec un gosse à l'intérieur. Manque de pot, ça n'est pas Superman, mais un être beaucoup plus sinistre et dévastateur... Serait-ce un univers alternatif à SUPERMAN ? Encore un coup de Thanos ? Ou juste une version horrifique du héros en collant bleu ?

Réponse au cinéma le 26 juin 2019 et les premiers éléments dans le film annonce :

 

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire