LE BLU RAY DE MANDY

24 novembre 2018 
LE BLU RAY DE MANDY

L'une des énormes surprises, pour celles et ceux qui ont la chance de l'avoir vu, de 2018, demeure l'incroyable MANDY de Panos Cosmatos (oui , fils de George). Avec un Nicolas Cage hallucinant/halluciné en homme ivre de vengeance après que l'amour de sa vie fut exécutée par une étrange secte religieuse. Le tout en 1983.

L'auteur de BEYOND THE BLACK RAINBOW s'est livré à un exercice de style outré, excessivement gore et parsemé de violentes couleurs saturées, et avec une narration à part. Le film a connu une petite sortie salles aux USA qui s'est révélée fructueuse. Malheureusement, ce ne sera pas le cas chez nous. Le film sortira en Blu Ray et DVD le 6 février 2019 chez Universal.

Pour les impatients, il est à noter que le film est déjà sorti en HD chez nos voisins britanniques, donc avec une VF et des stf.

Les éléments connus : BD 50, 1080p, 121mn, format 2.39:1, pistes DTS HD MA 5.1 anglaise et française - le contenu des suppléments n'est pas encore communiqué.

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire