DEVIATION MORTELLE EN FRANCE

31 octobre 2018 
DEVIATION MORTELLE EN FRANCE

StudioCanal poursuit sa collection nommée curieusement "Make My Day" supervisée par J.B Thoret. Et va proposer enfin au marché français la sortie du très sympa ROADGAMES (DEVIATION MORTELLE en VF) de Richard Franklin.

Tourné en 1981 en Australie, avec Jamie Lee Curtis prise en stop par un routier (Stacy Keach), avec à leurs trousses un mystérieux tueur en série. Le film, hommage hitchcockien aux accents parfois violents, était resté inédit en salles françaises.

La sortie est fixée au 30 janvier 2019 et on ne sait pas grand chose du contenu à ce jour. Le peu d'informations qui ont transpiré restent la durée de 101mn, les version française et anglaise en DTS HD MA 2.0 avec stf.

Reste à savoir si le contenu pourra égaler celui de l'édition australienne de chez Umbrella qui offrait un très large choix de suppléments - dont beaucoup inédits - d'une durée totale de plus de 5 heures, comme l'indiquait notre news du 25 août 2016.

Donc patience avant de voir si la satisfaction ou la déception est au bout du chemin.

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire