DOWN A DARK HALL

17 août 2018 
DOWN A DARK HALL

Pas de chance pour Rodrigo Cortés. Le nouveau film du réalisateur de BURIED , EMERGO et RED LIGHTS, sous bannière Summit, connait une destinée DTV aux USA.

Avec Uma Thurman qui tient un pensionnat pour jeunes filles au tempérament incontrôlable. La nouvelle arrivée (AnnaSofia Robb) se rend compte que le Blackwood Manor où elle réside cache un secret enraciné dans le paranormal. C'est basé sur un roman écrit par Loïs Duncan en 1974, dont les droits ont été acquis en 2014 à la demande de Stephenie Meyer (TWILIGHT) par Summit.

Le film a été tourné à Barcelone et aux Iles Canaries au dernier semestre 2016, pour ne plus passer par la case cinéma - uniquement DTV à partir du 17/08/2018 aux USA.

Il vient de sortir au cinéma en Italie sous le titre DARK HALL, avec une petite semaine à 26 000 entrées. Après une tentative en Espagne tout aussi manquée le 3 août dernier (avec à peine deux fois plus d'entrées). Autrement dit, ça sent aussi le DTV chez nous.

Vous pouvez en attendant découvrir le film annonce, et retrouver l'affiche du film et la critique de BURIED sur le site :

Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire