CARNAGE CHEZ LES PUPPETS

30 juillet 2018 
CARNAGE CHEZ LES PUPPETS

Imaginez un mélange hollywoodien entre MEET THE FEEBLESLE MUPPET SHOW et un buddy-movie sauce ARME FATALE. Ca donne CARNAGE CHEZ LES PUPPETS (titre original : THE HAPPYTIME MURDERS), la nouvelle raunch-com avec Melissa McCarthy (BRIDESMAIDS, THE HEAT) qui va enquêter sur des meurtres de marionnettes dans un monde où humains et marionnettes coexistent.

Une idée quelque peu trash, mais attention. On n'est pas chez Peter Jackson, mais avec Melissa McCarthy. Donc ça va aller loin, mais pas trop non plus. Maintenant, le réalisateur Brian Henson, auteur de NOEL CHEZ LES MUPPETS, semble s'être totalement lâché !

Le film annonce pour se donner une idée (la VF est épouvantable), avec une première scène qui donne le ton... pour le film qui sort sur nos écrans le 19 septembre 2018.

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire