DES FOURMIS GEANTES A L'ATTAQUE

2 juin 2018 
DES FOURMIS GEANTES A L'ATTAQUE

On trouve vraiment, vraiment de tout au marché du film de Cannes. Certes, de moins en moins de films intéressants, ou de films tout court. La dématérialisation y étant pour beaucoup, moins de compagnies viennent défendre leur bout de gras.

Malgré tout, on y trouve encore des fourmis géantes qui attaquent un groupe de hard rock décrépi sur la route d'un festival de musique, espérant un comeback.

C'est DEAD ANT de Ron Carlson (LIFE BLOOD), avec Jake Busey, Sean Astin et Tom Arnold, qui semble marcher sur les pas (voire bien plus) de DES MONSTRES ATTAQUENT LA VILLE et ARAC ATTACK à la sauce comico-gore. En espérant que ce ne soit pas de la trempe du mauvais IT CAME FROM THE DESERT, qui y ressemble furieusement par bien des aspects. Bizarrement, c'est Raven Banner qui s'occupe des droits des deux films.

Voir le film annonce pour se rendre compte du niveau. Le film ne sortira jamais au cinéma, mais l'espérance de la VOD, voire d'un site de streaming quelconque est tout à fait envisageable... il s'agit même de sa seule possibilité. Pas de date annoncée en France, le film ayant cependant été diffusé en avril 2018 au BIFFF.

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire