L'OCEAN ROUGE SERA EN BLEU

26 avril 2018 
L'OCEAN ROUGE SERA EN BLEU

Un des tous meilleurs films du monde (dans un univers parallèle) voit enfin son long chemin de croix récompensé :  APOCALYPSE DANS L'OCEAN ROUGE (ou encore MONSTER SHARK et DEVIL FISH pour sa sortie US) va sortir en Blu Ray. Lamberto Bava, dieu des flots. On va pouvoir donc voir Valentine Monnier, le monstre rigide, la couille droite de Michael Sopkiw et les 4 tentacules, en HD.

On vous en avait déjà parlé il y a quelques temps : Code Red sort offciellement le film, mais c'est désormais Kino Lorber qui s'occupe de la distribution américaine de la galette, à compter du 3 juillet 2018.

Les amateurs anglophiles pourront se débarrasser de leur DVD allemand (ou du pirate français) pour frénétiquement se jeter sur cette version avec nouveau master 2K.

Il y aura de ce fait le film au format 1.85:1, 1080p, en version anglaise DTS HD MA 2.0, un commentaire audio de Michael Sopkiw, et le film annonce d'origine. Pas de sous-titre et un codage régional zone A.

Une question demeure : de quel montage s'agit-il ? Le montage US ou la version européenne ? mystère à ce jour.

Les visuels, puisque la jaquette sera réversible :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire