LE RETOUR DES MIDNITE MOVIES

7 mai 2002 
LE RETOUR DES MIDNITE MOVIES

Les spéculations allaient bon train concernant les prochains titres à sortir dans la collection Midnite Movies de MGM. De quoi apprendre de très bonnes nouvelles mais aussi un p'tit poil de déception en ne voyant pas apparaître certains des titres plus fantasmés par les fans que réellement annoncés par l'éditeur… Pour commencer, les prochains arriveront le 27 août et le prix sera toujours au plancher ! Mieux, d'après DVD Drive-In, MGM proposerait pour le prix habituel non pas un film mais deux… Comme d'habitude, les bonus se résumeront à une bande-annonce dans le meilleur des cas. Par contre, les deux films de la série des Edgar Poe de Roger Corman auront droit à une interview du réalisateur. Il n'y aura hélas pas de trace de commentaires audio comme ce fut le cas sur LA CHUTE DE LA MAISON USHER ou LA CHAMBRE DES TORTURES en raison d'incompatibilité d'emploi du temps entre Roger Corman et la sortie des deux films qui devraient être vendus ensemble. C'est à dire L'ENTERRE VIVANT, seul film du cycle sans Vincent Price, et LE MASQUE DE LA MORT ROUGE.
Pour en savoir un peu plus, cliquez sur les titres suivants pour accéder à leurs fiches dans notre base de données…

L'ENTERRE VIVANT / LE MASQUE DE LA MORT ROUGE
NUITS DE CAUCHEMAR / DERANGED
CRAWLSPACE / THE ATTIC
QUI A TUE TANTE ROO ? / WHAT'S THE MATTER WITH HELEN ?
LACHEZ LES MONSTRES / THE OBLONG BOX

Mais la MGM sortira à la même date d'autres éditions DVD fort attendues…

FOG
LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE
LE RETOUR DES MORTS VIVANTS

N'oubliez pas les critiques de LA CHUTE DE LA MAISON USHER ou LA CHAMBRE DES TORTURES disponible ici ! D'ailleurs, vous trouverez ci-dessous d'autres critiques de la collection Midnite Movies…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10335 news
573 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire