ENGLUND/JCVD/CAMERON EN HD

3 octobre 2017 
ENGLUND/JCVD/CAMERON EN HD

2018!

Des chefs d'oeuvres venus d'ailleurs vont arriver pour certains pour la première fois en HD, et pour un autre ce sera un "encore une fois".

Le label US Scream vient d'annoncer des sorties quelque peu hors du commun.

Tout d'abord, la comédie dramatique aquatico-horrifique à haute teneur Cameronienne (à savoir, entre autres: le divorce, c'est pas bien et d'ailleurs, ça se soigne) teinté de poissons volants avec des dents. Ce sera donc son très greydonclarkien PIRANHA 2 : THE SPAWNING (VF: PIRANHA 2 : LES TUEURS VOLANTS - qui généra tout demême 500 535 entrées au cinéma en France!) qui débarquera dans une édition collector bourrée de bonus pour le 30/01/2018. Avec sa belle affiche d'origine!

Ensuite, le film qui aurait du être la suite du FANTOME DE L'OPERA version Dwight H. Little, à savoir DANCE MACABRE avec Robert Englund qui se la joue FLASHDANCE en ballerine avec l'immense Greydon Clark aux manettes . 23/01/2018.

On poursuit avec une édition collector de l'excellent CYBORG d'Albert Pyun, qui avait déjà eu les honneurs d'un Blu Ray US  et d'une édition allemande (honteuse car ignoble) de SLINGER, le Director's Cut qui avait été sabordé par les producteurs. Avec un nouveau master et la promesse de nouveaux suppléments, également pour le 30/01/2018.

Enfin, un thriller Universal quelque peu oublié de 1969: EYE OF THE CAT (LES GRIFFES DE LA PEUR en VF) de David Lowell Rich, le grandissime auteur du très très con AIRPORT 80 CONCORDE mais également d'un des meilleurs téléfilms fantastiques des années 70 : SATAN'S SCHOOL FOR GIRLS. Avec des chats qui attaquent un homme qui en possède une peur panique (ta mère). Pour le 16/01/2018.

Pour patienter, quelques video, critique, photos d'exploitations sur le site et un visuel:

Critiques
Lobby Cards
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire