ELI ROTH S'ATTAQUE A AMITYVILLE

13 juillet 2017 
ELI ROTH S'ATTAQUE A AMITYVILLE

Alors que les derniers avatars de la saga AMITYVILLE ne sont pas encore sortis, Eli Roth va apporter sa pierre à l'édifice de la maison soi-disant maudite - mais qui s'avère une très bonne machine à fric depuis presque 40 ans, tous producteurs confondus ...

La version de Frank Khalfoun, AMITYVILLE : AWAKENING vient d'être repoussée sine die pour la Xième fois par les tripatouilleurs en chef de chez Dimension Films et devrait atterrir en DTV prochainement. En DTV, justement, arrive aussi le 15ème film rattaché à la saga, à savoir THE HAUNTING OF LONG ISLAND : THE AMITYVILLE MURDERS, annoncé au Marché du Film de Cannes 2017, et racontant l'histoire de la famille DeFeo aux prises avec le démon originel.

Eli Roth va plus ou moins prendre le même chemin et produire le 16ème, qui se nomme pour le moment 1974. Co-produit avec Todd Garner (producteur entre autres perles de NEXT), il sera réalisé par Casey la Scala, producteur ayant travaillé justement sur ... AMITYVILLE : AWAKENING (!) et qui va aussi s'atteler (misère) sur le remake du slasher norvégien COLD PREY. L'histoire va s'attarder elle aussi sur le destin de Ronald DeFeo, condamné pour les meurtres des membres de sa famille en 1974.

Le film sera distribué et produit par Broad Green Street aux USA et le tournage est prévu de démarrer cet automne.

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire