CRITIQUE : THE WINDMILL MASSACRE

20 juin 2017 
 

CRITIQUE : THE WINDMILL MASSACRE

Il n'y a pas que Dick Maas qui produit du film de genre aux Pays-Bas. Preuve en est avec THE WINDMILL MASSACRE de Nick Jongerius, soit donc "MASSACRE AU MOULIN" en VF - mais nul doute qu'un distributeur éventuel français saura nous trouver un titre francophone affriolant comme ils en ont le secret. Avec son groupe de touristes bloqués en pleine campagne batave et qui fait face à un géant difforme massacreur au pied d'un moulin ... mais pas que ! Et c'est parti pour 85 minutes de découpages en tous genres !

ll s'agit de la nouvelle production de l'équipe ayant pondu FRANKENSTEIN'S ARMY. Le film reste encore inédit chez nous (peut-être pas pour longtemps ?), mais il vient de sortir en Blu Ray allemand, avec quelques bonus intéressants. On s'est donc précipité dessus, et on vous sert toute chaude la galette décortiquée :

Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire