AVANT-PREMIERE : SLUMBER

15 juin 2017 
AVANT-PREMIERE : SLUMBER

La charmante et tonique Maggie Q produit et joue dans l'intéressant SLUMBER, premier film écrit et réalisé par le britannique Jonathan Hopkins. Elle y incarne une doctoresse spécialiste en maladie du sommeil. Elle fait face à un monstre tapi dans la région entre sommeil et éveil qui terrorise une famille... en écho avec son cauchemar enfantin.

SLUMBER n'est pas sans rappeler quelques films récents sur le papier, mais il possède sa part d'originalité et d'efficacité. Dans l'océan de médiocrité du Marché du Film du Festvial de Cannes 2017 il se hisse sans souci au-dessus du lot.

On l'a vu pour vous et on vous en parle en avant-première ici, en cliquant sur l'affiche:

Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire