COLOSSAL : LE KAIJU DEFERLE SUR SEOUL !

20 janvier 2017 
COLOSSAL : LE KAIJU DEFERLE SUR SEOUL !

... mais ce n'est pas tout.

En effet, nouveau largage de monstre géant, qui détruit cette fois-ci Séoul... mais avec un "hic". En effet, il se trouve qu'une jeune femme (Anne Hathaway) possède le don d'un lien télékinésique avec le monstre... et elle peut le contrôler !

Le film de Nacho Vigalondo (TIMECRIMES) se nomme COLOSSAL et sortira en avril aux USA, par un tout nouveau distributeur sur le marché, nommé Neon. On retrouve également  dans le film Dan Stevens (LA BELLE ET LA BETE version 2017) et Jason Sudeikis. COLOSSAL faillit d'ailleurs ne jamais voir le jour, la Toho ayant tenté de stopper la production en mai 2015 par une plainte à la cour fédérale de Californie. Pour une ressemblance suspecte avec un autre projet dont le héros était un gros lézard vert irradié. Voir en ce sens le rare projet visuel de COLOSSAL.

Le premier film-annonce vient de sortir, et ça promet un mélange inhabituel. A noter qu'il n'existe à ce jour que très peu de matériel visuel propre au film.

Pas de date de sortie pour la France à ce jour.

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire